Eliquide : pourquoi ne pas le faire vous-même ?

Vous êtes un grand consommateur de cigarettes électroniques ? Vous laissez donc probablement toutes vos économies pour le budget du liquide de recharge. C'est une dépense importante, surtout si vous vapotez assez fréquemment.

Quelle solution y'aurait-il à ce problème ? Les marques qui proposent du e-liquide à bas prix ont souvent des produits de qualité médiocre. Il faut vraiment se renseigner sur la qualité de leur produit avant d'en acheter.

Au final, on est jamais mieux servis que par soi-même ! Si vous souhaitez avoir du liquide de recharge de cigarettes électroniques de qualité, et dont vous connaissez les constituants, rien ne vaut le DIY ! Il est possible d'apprendre à fabriquer du eliquide-instinct.com soi-même !

Faire du e-liquide en 3 étapes !

Rien de plus simple que de fabriquer du e-liquide ! Suivez les étapes de DIY de e-liquide, et vous aurez de merveilleux résultats :

  • Préparez votre espace de travail et vos outils DIY, n'oubliez pas de vous protéger avec des gants.
  • Mélangez l'arôme à la bonne concentration, la quantité de nicotine que vous souhaitez ainsi que la base de propylène glycol et glycérine végétale ( PG/GV) correspondante.
  • Laisser le mélange reposer un certain temps de maturation ( steep ).