E-liquide français : de quoi se compose-t'il ?

Les e-liquides représente un type de liquide que vous pouvez compter nécessaire pour assurer le bon marche de l’opération du vaping, ou en d’autres termes, le fonctionnement d’une cigarette électronique.

Les composants des e-liquides sont généralement indiqués sur l couvercle du flacon de celui-ci, en donnant importance aux détails et leurs dosages.

Le e-liquide français se compose de Glycérine végétale, Propylen Glycol, les arôme, de la nicotine et du Alcool éthylique. Chacun de ces aliments possède un pourcentage précis contribuant à la réalisation du mélange final de l’e-liquide.

Pour plus d'informations, veuillez consulter : www.eliquidefrancais.net

Comment choisir un e-liquide selon le ratio PG/VG ?

Selon les recommandations des vapoteurs adeptes et les fabricants des e-liquides, en effectuant votre choix correspondant à ce produit, il est nécessaire de voir sa contenance en glycérine végétale et propylène glycol :

  • La glycérine végétale : cet aliment entre dans la composition du mélange de 20 à 100 %, il contribue à générer une vapeur assez dense et assure une nature assez visqueuse au liquide ,
  • Le propylène glycol : comptez sa contenance dans un e-liquide avec un pourcentage de 0 à 80 %, il permet de conserver la saveur des e-liquides, aussi assurer la fluidité du liquide.