Cigarette électronique : de quoi la cigarette électronique est-elle composée ?

La cigarette électronique est l'association :

  • d'une batterie,
  • d'un clearomiseur,
  • d'un bouton.

La batterie est un élément déterminant de l'énergie électrique pour la bobine de votre cigarette électronique. Cependant, dans le choix de votre kit e-cigarette ,il faut faire attention à l’autonomie de la batterie et sa puissance car ce sont deux éléments essentiels pour la détermination de la capacité de vape produite.

Quant au clearomisuer, il est composé d'un réservoir, d'une bobine (composée de fils résistifs et de fibre de coton) et d'un drip tip. Tandis que la mèche de la bobine est transportée par la capillarité du e-liquide contenu dans le réservoir jusqu'aux fils résistifs.

Pour plus de détails, veuillez visiter notre page web : vapoteur-de-havane.com.

Vaporisation avec la cigarette électronique

Après avoir présenté les composants de la cigarette électronique. Il est important de connaitre comment la vapeur se produit.

En effet, l’appui sur le bouton d’activation de la batterie provoque l’échauffement des fils résistifs et vaporise le e-liquide ce qui fait la production de la vapeur qui va monter jusqu’au drip pour être inhalée ensuite par l’utilisateur de cette e-cig.

Toutefois, la quantité de vape produite est influencée par la valeur et le type de la bobine. Or que la bobine doit être changée régulièrement car c’est un consommable.