Construire sa maison : pour quel budget ?

Selon votre budget et le niveau de personnalisation que vous recherchez, vous pouvez engager un architecte pour transférer des idées de votre liste de souhaits vers un plan directeur.

Rob Rutherford, propriétaire de Nelson Homes à Arrington, en Virginie, dit que faire dessiner des plans d'étage par un architecte pourrait coûter de 5000 $ à 6000 $, tandis que Schumacher dit que les frais d'architecture peuvent aller jusqu'à 35000 $.

La recherche sur Internet donne des dizaines d'entreprises qui vendent des plans d'étage que vous pouvez apporter à un constructeur de maisons pour vous inspirer ou personnaliser votre terrain. Les plans d'étages qui peuvent être utilisés pour la révision, mais pas pour la construction, coûtent de 150 $ à 500 $.

Pour plus d'infos, veuillez nous faire part de votre présence vers le guide qui suit : http://www.construire-sa-maison.info.

Préparer votre budget

Voici quelques astuces :

  • Lorsque vous construisez votre propre maison avec l'aide d'un entrepreneur en construction, vous pouvez vous attendre à payer autant ou plus que si vous achetiez une maison qui est déjà sur le marché.
  • Chaque maison est un peu différente, mais pour une maison unifamiliale de 2 800 pieds carrés, vous cherchez un coût moyen d'environ 290 000 $.