Pompe à graisse : quels sont les modèles existants?

Une pompe à graisse est un réservoir dans lequel se trouve un lubrifiant. Il est composé d'un embout capable de libérer le lubrifiant par l'intermédiaire du pistolet automatique.

La pompe à graisse sert à lubrifier ou graisser les machines et plus précisément les équipements agricoles.

Il existe plusieurs types de pompes à graisses, nous allons dans la suite de cet article nous allons vous parler des différents types de pompes à graisses ainsi que leurs utilisations.

Consultez www.pompe-a-graisse.fr pour voir de plus amples informations et découvrir notre sélection de pompes à graisses.

Les types de pompes à graisses

Les types de pompes à graisse sont:

  • La pompe à graisse électrique est le meilleur choix car elle est plus facile à utiliser que tous les autres types de pompes à graisse. On peut la manipuler avec une seule main et ne nécessite pas une forte pression pour fonctionner;
  • Pour tout ce qui st des travaux agricoles nous vous recommandons la pompe à graisse pneumatique car elle est capable de contenir une grande capacité de graisse;
  • La pompe à graisse manuelle est la dernière de la liste car elle est très difficile à manipuler, elle est beaucoup plus requise pour les bricoleurs professionnels.