Théière en fonte : Des risques de rouille ?  

Malgré sa robustesse, la théière en fonte risque de s'abîmer si on n’en prend pas bien soin. Ne vous inquiétez pas, des gestes simples peuvent garantir une longue vie à votre théière.

Premièrement, ne faites pas chauffer l’eau directement dans celle-ci, faites le plutôt à part, à l’aide d’une bouilloire.

Deuxièmement nettoyez votre théière après chaque utilisation et essuyez là, c’est important que votre théière reste bien sèche et loin de l’humidité. Retrouvez plus de conseils sur notre site www.theierefonte.com .

Des théières japonaises au design original :

Il est vrais que les théières en fonte ont été inventé d’abord en Chine, mais elles ont été développé et amélioré au Japon, ces théières préservent extrêmement bien la chaleur, ne garde pas d’odeur de thé après le lavage et son absolument saines pour la santé. Mais pas que, les japonais on innover dans le design de ces dernières, aujourd’hui elles sont merveilleusement travaillées.

En plus d’être utiles, elles font un magnifique objet de décoration dans notre salon. Retrouvez plus de détail sur les théières sur notre site.