Une
alimentation bébé reste une étape importante pour tous les parents. À chaque temps du midi et du soir il y a des aliments à mettre au menu des repas.
Faire varier les légumes en fonction du midi ou du soir.
C’est très important pour le bébé d’être au point sur la famille des aliments. Par exemple souvent les parents lui proposent des dessins avant de manger sur les différentes familles d’aliments.

C’est un bébé au point. En effet il est capable de reconnaître ce qu’il mange en désignant l’aliment correspondant. Cela fait partie de son apprentissage. Un bébé doit découvrir tout ce que mangent ses parents.
- Des repas riches en nutriments
- Des menus équilibrés pour lui
Un bébé de bon goût
Un bébé peut partager le même repas que ses parents.
C’est d’ailleurs le meilleur choix à faire. Tout simplement le bébé est le petit enfant qui doit avoir tous les bons nutriments pour grandir en toute tranquillité.
En effet il faut lui apprendre à manger de tout. Aussi bien des courgettes que des carottes en passant par la betterave. Même s’il y a des réticences de sa part. Il faut lui donner une carte des aliments qui soit variée dans les apports nutritifs. L’alimentation du bébé joue un rôle capital dans sa croissance de tous les jours.