Cigarette électronique : les cigarettes électroniques sont-elles réglementées ?

Les entreprises qui fabriquent ou vendent des cigarettes électroniques doivent se conformer à certaines réglementations de la Food and Drug Administration (FDA). Par exemple, seules les personnes de plus de 18 ans peuvent acheter des cigarettes électronique.

Des réglementations supplémentaires, qui dépendent des informations trouvées par les chercheurs qui travaillent sur les e-cigarettes, peuvent être utiles pour informer le public sur le contenu des cigarettes électroniques et les risques potentiels pour la santé de leur utilisation.

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page web : http://vapelectronique.com .

La cigarette électronique et la santé

Selon plusieurs études, les cigarettes électroniques peuvent contenir les produits chimiques ou substances énumérés ci-dessous :

  • Composés organiques volatils (COV),
  • produits chimiques aromatisants,
  • formaldéhyde.

En effet, à certaines concentrations, les COV peuvent provoquer une irritation des yeux, du nez et de la gorge, des maux de tête et des nausées et endommager le foie, les reins et le système nerveux. Par contre, pour certains arômes y'en a qui sont plus toxiques que d'autres. Des études ont montré que certaines saveurs contiennent des quantités variables d'un produit chimique appelé diacétyle, qui a été lié à une maladie pulmonaire grave appelée bronchiolite oblitérante. Toute fois, y a aussi la formaldéhyde qui s'agit d'une substance cancérigène qui peut se former lorsqu'un e-liquide surchauffe ou qu'un liquide insuffisant atteint l'élément chauffant.