Location meublée : avez-vous besoin de conseil ?

Vous disposez d'un appartement meublé que vous comptez mettre en location ? Et vous êtes à la recherche d'informations pour mieux comprendre la différence de ce type de propriété avec un logement vide ? Vous avez dans ce cas frappé à la bonne porte.

En effet, tout d'abord, sachez qu'un appartement est dit meublé s'il est équipé de tous les meubles et équipements essentiels pour pouvoir y vivre, et que le coût du loyer de celui-ci est plus élevé que celui d'un appartement vide.

Le sujet vous intéresse ? N'hésitez donc pas à vous rendre sur notre site internet : https://www.pleinlesfouilles.com pour plus de renseignements et de conseils sur les locations meublées.

Informations supplémentaires

Nous vous avons préparé une liste de renseignements dans le but de mieux vous éclairer sur le sujet :

  • Il faut savoir que l'augmentation du loyer d'un appartement meublé ne doit pas dépasser la variation annuelle de l'indice de référence des loyers.
  • L'assurance pour propriétaire non occupant de ce type de logement n'est pas obligatoire. Toutefois, nous vous recommandons fortement de vous y inscrire afin de pouvoir couvrir votre propriété meublée en cas de sinistre.